Manger

Racines des Près, beau-bio

  • Bar de ligne en écailles, butternut à l'anguille fumée et oseille. ©navarroalexBar de ligne en écailles, butternut à l'anguille fumée et oseille. ©navarroalex
  • Camille, sommelière de Racines des Près.Camille, sommelière de Racines des Près.

Chaque mardi, Omnivore se met à une nouvelle table. Aujourd’hui, la petite dernière de David Lanher, bien implantée dans le 7e arrondissement de Paris.

Le petit dernier de l’empire Lahner signé Racines, mais des Prés. Dans une petite bulle calme du grouillant septième arrondissement de Paris, derrière l’église Saint-Thomas-d’Aquin, la cuisine ouverte tenue par Alexandre Navarro (ex-Racines 2) rafraîchit. Agnolotti à l’encre de seiche-ricotta-brocolis-palourdes de la baie du Mont Saint-Michel, tomates de plein champ-vinaigrette de framboise-tonka, merlu de ligne-fenouil-pomme granny smith, abricot poché-compote d’abricots à la verveine-glace au lait d’amande. Derrière la baie vitrée au premier rang, au comptoir avec vue sur les fourneaux ou en fond de salle, plus cosy, l’ambiance se marie parfaitement avec la légèreté des assiettes et la finesse de l’assaisonnement.

 

Racines des prés
1 rue de Gribeauval

75007 Paris
01 45 48 14 16