A lire bientôt

Le Foodbook 8 est dans la boîte

  • Le Foodbook 8 est dans la boîte
  • Le Foodbook 8 est dans la boîte
  • Le Foodbook 8 est dans la boîte
  • Le Foodbook 8 est dans la boîte

Un numéro richement illustré pour cet automne. Éclatant, comme la rencontre entre Amélie Darvas et Anne-Sophie Pic. Ou le show des brasseurs et brasseuses du Mondial de Bière Paris devant l’objectif de Caspar Miskin. Ou la lutte contre le gel dans le grand angle de Flore Deronzier. Omnivore Foodbook 8 est tout frais bouclé, rendez-vous le 28 septembre !

Le numéro 8 du Foodbook Omnivore sort en librairie le 28 septembre. Et il fut épique à boucler. Tout comme les moments qu’ont vécu les photographes présents dans ce numéro ainsi que leurs suiveurs pour vous proposer ce Foodbook

 

Il est fortement houblonné. Des brasseurs choisis pour notre Top 45 des bières goûtées au Mondial de la Bière qui se lâchent devant l’objectif de Caspar Miskin, à un entretien enrichissant avec Henok Fentie, le génie d’Omnipollo, en passant par une illustration de la fermentation… Oui, houblonné.

On n’en a pas pour autant délaissé la vigne. Flore Deronzier nous la montre, grand angle, luttant à l’aube en avril contre le gel à Meursault et Pommard. Kim Lévy nous le rappelle : le vin nature n’aime pas le vide juridique, entretien avec Alexandre Bain à l’appui.

 

Dans notre partie Guide, celui des bars à bières fait son entrée. Assorti de notre sélection illustrée de tables à cocktails, de bars à vins et caves à manger ainsi que notre palmarès et ses cinq lauréats, vigneron, sommelière et brasseurs.

 

Et on vous a gardé le meilleur pour la fin : la rencontre inévitable à notre sens entre Amélie Darvas, de Haï Kaï, quai de Jemmapes, et Anne-Sophie Pic. « C’est moi il y a vingt ans », s’est émerveillée la Dame de Valence. Le récit d’une évidence. AV

 

PRE-ACHAT

Pré-commandez votre numéro 8, qui vous sera envoyé à partir du 28 septembre.