manger

Kitchen Ter(re) : épatant

  • Kitchen Ter(re) : épatant
  • Kitchen Ter(re) : épatant

Chaque mardi, Omnivore se met à une nouvelle table. Aujourd’hui, des pâtes d’exception, sur des tables en terrazzo, avec un service égal à celui auquel nous a habitués William Ledeuil dans ses établissements…  Ze troisième Kitchen est une adresse addictive.

Se lancer dans l’ouverture d’un troisième restaurant à Paris et se positionner sur les premiers pas du boulevard Saint-Germain n’est pas mince affaire. Hormis William Ledeuil, peu de chefs auraient été capables de transformer un vieux rade (ex-Les Trois font la paire) en un bistrot moderne, juste, où la ligne de base joue sur des pâtes aux céréales nobles.

Kitchen, bis, ter. Une suite logique. Tout comme les assiettes qui sortent de la cuisine. Une finesse dans les produits, une puissance dans l’assaisonnement et les piments, et une justesse de goût inégalable. Girolette-porc ibérique-kimchi, Dentelles de Cucugnan (blé dur cultivé par Roland Feuillas)-seiche-tomates-galanga, ou encore Coquillette-curry vert-basilic. Franc, chaleureux et réjouissant. Si peu de chose et pourtant. Un grand homme qui marque la cuisine parisienne de sa créativité humble sans oublier son équipe de jeunes chefs qui tiennent les cuisines des trois établissements, laissant l’esprit libre au créateur. Un bonheur pour la clientèle du Ve arrondissement de Paris qui a su se manifester dès les premiers jours.

 

Kitchen (ter)re
28, boulevard Saint-Germain

75005 Paris
01 42 39 47 48