Achetez l'Omnivore Foodbook #4 !

Foodbook 4 : Craft Beer

Foodbook 4 : Craft Beer

En 176 pages, Omnivore FoodBook #4 est la meilleure manière d’appréhender la rentrée culinaire.

La bière artisanale détrônera-t-elle un jour le vin nature au restaurant? Le quatrième opus de l’Omnivore FoodBook ne le dit pas, mais réunit tout de même sur une photo très avant-gardiste les 30 brasseurs qui comptent pour Paris. Les hectolitres de Craft beer – tellement plus exotique que « bière artisanale » – n’en finissent plus de couler sur les meilleures tables et dans les gosiers des connaisseurs, nouvelle culture, nouvelles sensibilités, nouveaux accords… Omnivore FoodBook saisit dans une enquête de 20 pages en ébullition – dont les 20 bières de la rentrée – cette nouvelle mouvance liquide qui fait écho à la Jeune cuisine.
Le vin nature n’est cependant pas en reste : 100 vins à moins de 15 euros ont été dégustés et commentés par un jury aussi passionné qu’éclectique – de la sommelière Caroline Loiseleux aux chefs Camdeborde, Ladeyn et Tischenko – pour constituer un guide de référence du vin nature complété des adresses des meilleurs bars à vin et cavistes en France.
Quant au Cahier de cuisine, il réunit à Marseille et Arles Alexandre Mazzia et Armand Arnal, deux trentenaires éblouissants dont le travail éclaire d’un nouveau jour le territoire de la Méditerranée. Portrait et recettes à quatre mains de deux grands méridionaux.

 

Omnivore Foodbook 4 : Craft Beer

176 pages / 19, 90€

Le Contrepoint & Omnivore

Vente en librairie et en ligne ci-dessous !

 

 

 

Feuilletez quelques pages du Foodbook ci-dessous
Achetez un omnivore foodbook ci-dessous