Omnivore Paris 4>6 mars

Omnivore fête les 15 ans de la Jeune cuisine

Omnivore fête les 15 ans de la Jeune cuisine

15 ans après la sortie du premier magazine Omnivore, la 13e édition d’Omnivore Paris fête du 4 au 6 mars une génération de créateurs qui redéfinit la cuisine au quotidien.

 

Il y a plein de manière de fêter ses 15 ans. Mais comme un adolescent de la Jeune cuisine, Omnivore a choisi de mettre dans ses oreilles ce qui s’écoute de meilleur en ce moment. À la différence d’un ado, Omnivore ne le fait pas enfermé entre potes dans sa chambre mais publiquement, avec des milliers de personnes à la Maison de la Mutualité. Et 130 invités, minutieusement sélectionnés.

 

Qu’ils soient très connus comme Jean-François Piège, Michel et César Troisgros, Alexandre Gauthier, Rodolfo Guzman (Chili), les pâtissiers Claire Heitzler ou François Perret ou en devenir comme l’Australien Joshua Niland, le pâtissier de la Bijouterie (Lyon) Remy Havetz, tous viennent souffler le meilleur d’eux-mêmes durant les 35 minutes de leur masterclass. Ils montent sur scène en emportant leur univers, leur manière de penser et de concevoir leur métier. C’est cette dimension inspirante des masterclass qui fait d’Omnivore Paris un festival unique.

 

Notre gâteau d’anniversaire, ce sont les 6 scènes qui tournent en permanence, les centaines d’idées et les mille connivences qui relient Omnivore, ses invités, à son public.

Omnivore vous révèle aujourd’hui une partie de son programme. Comme toujours, le meilleur est à venir.

L’équipe d’Omnivore

 

> Découvrez le programme

> Réservez votre pass