Dinners & Guest bar

Fucking Dinners

Avec ses Fucking Dinners – since 2009 – Omnivore sort hors les murs de son festival. Direction les restaurants parisiens pour des séries de diners à quatre mains.

Réservation des places directement auprès des restaurants.

  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017

Aux mélanges des frontières, sur des notes asiatiques, Taku Sekine est heureux d’accueillir à Dersou Bao La du Garçon de Saigon à Hong Kong. On se souvient d’une rencontre fusionnelle l’an dernier avec Jowett Yu de Ho Lee Fook, la récidive ne peut être qu’exceptionnelle.

 

Dersou

21, rue Saint-Nicolas 75012 Paris

09 81 01 12 73

« Putain de bonne nouvelle… ». Une réaction brute, à l’image d’Arnaud Laverdin, nouvelle claque de la scène lyonnaise, lorsqu’il a appris qu’il ferait ce Fucking Dinner avec Atsushi Tanaka (Restaurant AT). Une rencontre que rien ne laissait présager, mais qui pourtant tombe sous le sens devant les assiettes de ces deux trentenaires. Graphisme aux notes japonisantes, qui se plait à bousculer, déranger tout en restant subtil et délicat aussi. Un quatre-mains aux Fucking promesses!

 

Restaurant A.T

4 Rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris

+33(0)156819408 info@atsushitanaka.com

Et s’il ne fallait qu’Omnivore pour rassembler ces deux amis brésiliens pour partager une cuisine ensemble et travailler un menu pour un soir, seulement.  Pour ne rien vous cacher, A Mère a été notre coup de cœur en 2015 (pris de l’ouverture 2016) et nous sommes ravis de rassembler ces deux jeunes chefs débordant d’audace dans leurs plats et de créativités singulières. Une soirée qui risque d’être festive et haute en émotions !

 

A Mère

49 rue de l'échiquier
75010 Paris

01 48 00 08 28

La raison de cette rencontre? Un amour intraitable, quasi obsessionnel, pour le pâté-croûte. Sugio Yamaguchi, fait encore ses gammes, minutieusement (Essai #1, #2, #3 – qu’il fait goûter à chaque passage de l’équipe) dans sa cuisine au Botanique où il accueillera, le temps d’une soirée, Yohan Lastre, poids lourd de la discipline. Son Facebook en est inondé (ndlr). Un quatre-mains terroir où gibier, terrine, gratin et poireaux vinaigrette auront la vedette, rythmé par la folle cave d’Alexandre Philippe, tôlier des lieux à l’énergie enivrante.

 

Botanique

71 rue de la folie méricourt 75011 Paris