Dinners & Guest bar

Pop-Up Dinners

Les trois Pop-Up proposés par Omnivore sont l’occasion de rencontres exceptionnelles entre les chefs et leur public. La grande scène du festival se transforme, en l’espace de trois soirées, en laboratoire d’une cuisine plus partageuse et vibrante que jamais.

Tarifs et réservations au +33 4 78 176 336 ou par mail contactvisiteurs@gl-events.com

  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017
  • World Tour Paris 2017

Pop Up dinner Joyfood - 100% irréductibles

Marc-Olivier Frappier, chef exécutif de la planète Joe Beef, institution nord américaine, vient pour la première fois sur la scène de Paris et partage ce dîner avec Florent Ladeyn, moins de trente ans, comme lui. On prend le pari que ces deux-là ne bougeront pas de leurs convictions avant un paquet d’années. A des milliers de kilomètres, la même haute conscience de leur territoire et de l’extrême importance de leur producteurs. Une rencontre comme Omnivore les aime : intègre.

100% créateurs

Daniel Burns, John Shields et David Toutain possèdent cette même liberté de faire et d’imaginer, propre à la nouvelle génération des jeunes créateurs. Leur expérience internationale, passages respectifs chez quelques-uns des plus grands, a formé leur émancipation et aiguisé leur capacité à puiser dans les registres les plus simples, en apparence, la force décuplée des goûts. La scène de la Mutualité, si souvent foulée par la création, résonne de façon particulière au pop up dinner qui unira ces trois-là, en accord avec les vins du Domaine Sarnin-Berrux.

100% Flandres

Cela fait déjà longtemps que le middle nord de l’Europe se distingue par l’extraordinaire capacité de ses jeunes chefs à fonder une cuisine toute neuve, vibrante de son époque. Gert de Mangeleer, Vilhjalmur Sigurdarson et le boulanger-pâtissier Sander Goossens sont représentatifs de cette avant-garde qui, à défaut (ou grâce a l’absence) d’ un énorme patrimoine culinaire est capable d’accoucher de sensations et de sens nouveaux. C’est à cette expérience rare que ce Pop Up 100% Flemish vous invite.