MONDIAL DE LA BIERE 2019

LA CRAFT BEER DEBARQUE AU PARC FLORAL !

SAVE THE DATE – Le Mondial de la Bière crafté par Omnivore débarque pour sa 3e édition du 17 au 19 mai 2019 au Parc Floral de Paris !

Histoire de passer l’hiver, Omnivore a décidé de s’occuper de votre moral en vous parlant du printemps. La troisième édition de son Mondial de la Bière s’annonce comme la première grande teuf parisienne des beaux jours, du 17 au 19 mai 2019, au Parc Floral de Paris !

 

BEER x BOUFFE x BEATS 

Les brasseurs et les beer lovers quittent effectivement la Maison de la Mutualité pour aller s’encanailler dans l’un des plus beaux endroits de Paris avec pavillon Eiffel, arbres, oxygène et esplanade en plein air.

Le « MOB 19 » s’annonce comme un combo en 3B à tout casser : Beer (ils étaient 120 brasseurs artisanaux en 2018!) + Bouffe (on annonce un bourgeonnement de foodtrucks et de chefs sauce Omnivore) + Beats (musique live sous les étoiles et sélection de DJ pointus pointus).

Une grande soirée Friday Beer Fever ouvrira le Mondial de la Bière dès le vendredi 17 mai à 18h. L’occasion unique de faire mousser le printemps et de découvrir les nouveaux talents d’un monde brassicole en pleine effervescence. Réservez vos dates !

 

MONDIAL DE LA BIERE PARIS 2019
17-19 mai – Parc Floral de Paris

Entrée : 12€ 

Consommation à partir de 1,5€ (10 cl)

Informations : www.mondialdelabiereparis.com