Scène Cocktail > Mardi 12 mars

Enfants du Mezcal

David Migueresa a d’abord créé Mezcal Brothers, société d’importation du précieux alcool d’agave, avant de créer la Mezcaleria dont Ben Tyler est le head bartender. Ils seront sur la scène Cocktail d’Omnivore Paris.

Entrepreneur dédié à la promotion du mezcal et autres spiritueux d’agave traditionnels comme la raicilla, David Migueres a d’abord fondé la société d’importation et de distribution Mezcal Brothers – M3 Liquors, puis a lancé le bar la Mezcaleria situé derrière les cuisines de l’hôtel 1K à Paris, sans oublier le site marchand Mezcal.fr et le festival Viva Agave dédié à tous les spiritueux d’agave, tequila incluse bien évidemment. Il est enfin le co-auteur avec le chercheur Domingo Garcia et l’expert en spiritueux Alexandre Vingtier du livre Mezcal, l’esprit du Mexique, paru chez Hachette en 2017 et récompensé par l’Académie culinaire de France lors du Prix Spirit du livre de l’année.

Il sera accompagné par Ben Tyler, head bartender de la Mezcaleria Paris. Passé par Tokyo et par plusieurs bars à cocktails Parisiens, Ben se passionne pour le mezcal et visite Oaxaca et le Mexique à plusieurs represis pour rencontrer les producteurs et artistes qui seront au centre de l’inspiration de son nouveau WTF Menu.

 

Scène cocktail > Mardi 12 mars, 14h25

Réservez votre pass dès maintenant