Food Traboule a déboulé

  • Tabata et Ludovic Mey, chevilles ouvrières de la Tour Rose enfin inauguré après trois ans de dur labeur en parallèle de la gestion de leurs merveilleux Apothicaires.
  • Une joyeuse bande de copains embarqués dans l'aventure Rose.
  • Ambiances diverses pour moments divers. Ici, chez Misto & Lobs.
  • Une idée de ce qu'on y mange : l'arancini du comptoir des Apothicaires ; la gaufre de pain chez Substrat La Panifacture…
  • Vue sur la Tour du jardin d'hiver où s'installer pour consommer ses verres et les créations des chefs à leur comptoir. Plantes suspendues, guirlandes lumineuses, tapis parsemés sur le sol en pierre brute, de grandes banquettes en cuir permettent une cinquantaine de places assises.
  • Ludo's Pizza, le comptoir de Ludovic Mey où l'on goûte les pizzas du patron. Il a ramené savoir-faire et four de Naples. © Nicolas Villion

Ça y est ! Après trois années de batailles en tous genres : Tabata et Ludovic Mey ont ouvert leur ambitieuse exploitation de la Tour Rose, monument lyonnais désormais Food Traboule. Diapo et petits rappels pratiques.

On l’aura attendu depuis le temps ! Mais voilà, on l’a eu le sourire éclatant de Tabata Mey au soir de l’inauguration de la Tour Rose historique lyonnaise transformée en Food Traboule du XXIe siècle.

 

Au menu

12 chefs, 2 bars, 1 coffee shop. On se régale à toute heure dans de la vraie vaisselle, dans des lieux à manger écoresponsables. Ne ratez pas le bouchon nomade d’Olivier Canal. Cornet de frites de quenelles et mayonnaise de homard, nuggets de tablier de sapeur, sauce tartare, kebab d’andouillette vous y attendent. Bref, arrêtez-vous partout surtout.

 

En chiffres

660 mètres carrés , 12 chefs, 2 bars, 1 coffee shop, 7 salles, 7 ambiances, 1 espace événementiel et 240 places assises. Ouvert de 11 à 23 heures.

 

FOOD TRABOULE – LA TOUR ROSE

22 rue du Boeuf

69005 Lyon

04 87 91 55 33