Omnivore Paris 2019 > 10-12 mars

La cuisine sous tous les angles

Trois jours de festival, trois thématiques différentes pour la Scène Grand Angle. Dimanche 10 mars, la Cuisine – ou plutôt « les » Cuisines – seront à l’honneur.

C’est une scène où artisans, chefs, producteurs et entrepreneurs échangeront autour de tables rondes et entretiens ouverts et constructifs : Trois tables rondes le matin, et un grand entretien l’après-midi.

Christophe Pelé (Le Clarence), Christophe Saintagne (Papillon) et Guillaume Sanchez (NE/SO), trois chefs parisiens, échangeront autour des mutations de la Haute Cuisine, tandis que Manon Fleury (Le Mermoz), Florent Ciccoli (Le Café du Coin) et Léa et Louis Fleuriot (Le Cadoret) discuteront du renouveau des tables de quartiers. Dernier talk de la matinée : Pascal Ory (historien) et Gilles Vérot (Maison Vérot) sur le patrimoine culinaire de l’Hexagone, qui revient au cœur de la notion de qualité.

L’après-midi, Jean-François Piège, l’une des figures emblématiques de la gastronomie française, grand habitué des scènes Omnivore, sera l’invité du Grand Entretien, un face à face avec le public, sans show ni recette.

 

La Fourchette, partenaire de la Scène Grand Angle

Retrouvez tout le programme ici.

 

Ouverture des réservations le 4 février 2019

 

Maison de la Mutualité

24, rue Saint-Victor, 75005 Paris

du 10 au 12 mars 2019

de 9 h 30 à 18 heures