Omnivore Paris 2019 > 10-12 mars

Lavazza, mouture 2019

  • Scène Café by Lavazza 2018. © Caspar Miskin
  • Atelier extraction 2018.

Le salon où l’on parle de café comme nulle part ailleurs est au troisième étage de la Maison de la Mutualité. Avis aux amateurs.

Fort du succès de sa scène Café en 2018, Lavazza  renouvelle son partenariat avec Omnivore et positionne son action au festival comme le rendez-vous des amoureux du café désireux de se perfectionner. Grâce à ses chefs ambassadeurs et invités, notamment de l’univers du cocktail, Lavazza place sa scène 2019 sous les auspices de l’art du latte, du slow coffee et des nouvelles tendances.

 

Variations. La journée de la scène Café s’articule dès le petit-déjeuner, avec des masterclasses techniques (French press, Chemex…) et thématiques (gourmand, bien-être et sportif). Au déjeuner, au goûter et à l’aperitivo, chaque jour, place aux ambassadeurs de la marque et aux autres chefs invités. Chaque jour, un cuisinier différent proposera des variations culinaires autour du café à midi, un food pairing sucré au goûter ; et un Coffeetail avec des tapas de Vivien Durand (Le Prince Noir, Lormont) à l’aperitivo.