On publie

Une Revue T en temps réel

En novembre dernier, Omnivore a emmené cinq chefs au salon EquipHotel à Paris pour accompagner notre partenaire Transgourmet. Cinq jours épiques racontés dans un Hors-Série, qu’on n’est pas peu fiers de vous présenter.

Reportage en direct, cuisine sur le vif par cinq chefs, studio photo insitu… Omnivore continue d’accompagner Transgourmet avec ce Hors-Série, réalisé en live sur le marché frais de l’espace Transgourmet pendant le salon EquipHotel, du 11 au 15 novembre à Paris Porte de Versailles.

Trente-deux pages qui racontent cinq jours d’intense partage de cuisine et de produits. Un grand comptoir équipé derrière lequel chefs et producteurs ont assuré des masterclasses, au rythme de trois par jour. Non loin, Stéphane Bahic avait installé son studio photo, shootant en temps réel tout ce beau monde et le fruit de leurs échanges : des plats exceptionnels réalisés au cœur des 6 000 mètres carrés du village Transgourmet.

Ismail Guerre-Genton (Empreinte, Lambersart), Romain Pouzadoux (L’Imaginaire, Brest), Ippei Uemura (Tabi, Marseille), Sugio Yamaguchi (Botanique, Paris) et Ludovic Pouzelgues (LuluRouget, Nantes) se sont succédé au Lab pour sublimer une quinzaine de produits Transgourmet issus de la Playlist Omnivore, de la gamme Origine et Premium, en présence de leurs producteurs.

Cinq jours intenses à partager le meilleur et le mettre en valeur, dont voici le résultat. AV