Mondial de la Bière, J-3

Omnivore vous encore crafté un Mondial de la Bière bien balancé. C’est ce week-end au Parc Floral de Paris.

 

Cette année, pour la troisième édition, le Mondial de la Bière déménage, dans tous les sens du terme. Rendez-vous à partir de ce vendredi sous la canopée du bois de Vincennes pour une expérience craft comme seul Omnivore sait en proposer.

 

Ça s’arrose

Récupérez votre verre collector de dégustation à l’entrée avec votre billet. C’est gratuit, comme les concerts et les masterclasses proposées pendant les trois jours sur la scène du Beer Live. Vous déambulerez dans les allées du village Brasseurs, à la découverte de bières artisanales de tous horizons parmi la soixantaine d’exposants, dont 21 internationaux (les Suédois d’Omnipollo, les Islandais d’Einstök, les Anglais de Thornbridge, les Estoniens de Põhjala…) représentant onze pays. Parmi la quarantaine de brasseries françaises, pistez la Nine Inch Nail de Ninkasi, C’est de la bombe bébé, de Parisis, Smoke weed every day de Une petite mousse…

Trouvez votre bonheur parmi les exposants.

 

Ça donne faim

Coup d’envoi vendredi 17 mai avec une Beer Night Fever, nocturne de 17 à 23 heures qui mêlera dégustations de bières artisanales sur les stands des brasseurs, concert à 21 heures du rappeur Kikesa, en partenariat avec Ninkasi Musik Lab, et 5 spots de street food  mixant les meilleurs snacks du moment ! Les portes s’ouvriront à partir de 11 heures, jusqu’à 22 heures le samedi et 19 heures le dimanche.

 

Mondial de la Bière

17-19 mai 2019

Parc Floral de Paris 

(Metro Ligne 1)

Entrée : 12€ (1 verre collector, concerts et masterclasses gratuits, dégustations payantes) 

BILLETTERIE