Omnivore Paris 2019 > 10-12 mars

Remy Havetz en éclaireur

Le duo lyonnais Rémy Havetz / Arnaud Laverdin a encore frappé. Les deux compères viennent d’ouvrir Sapnà, dans le quartier de la Martinière à Lyon, un lieu inspiré et inspirant, avec un nouveau concept : le bar à pâtisserie.

Après avoir ouvert La Bijouterie à Lyon il y a trois ans, Remy Havetz, chef pâtissier, et Arnaud Laverdin (Prix « Rebelle » Omnivore 2017), chef cuisinier, ont rénové de leurs mains leur nouveau lieu de cuisine et de vie : Sapnà, ou « rêve » en hindi. « Une cuisine instinctive, authentique et libérée, un lieu de rencontres et d’inspiration pour créer et continuer à rêver »… Ici, le sucré a toute sa place grâce à un bar ouvert sur la salle, où Remy Havetz met à la vue de tous les clients ses talents de pâtissier. Sa créativité, il la travaille quotidiennement en explorant des textures et goûts originaux pour créer des desserts surprenants aux saveurs équilibrées. Un état d’esprit so Omnivore !

En 2018, Remy Havetz enchantait les veinards qui avaient réussi à mettre un pied au 5e étage, sur la scène Sucré. Cette année, il sera le premier pâtissier à monter sur la nouvelle Grande Scène d’Omnivore, qui fusionne les plateaux salé et sucré.

 

Remy Havetz est invité sur la Grande Scène le dimanche 10 mars à 12h45.

 

Valrhona, partenaire des Temps forts sucrés