MONDIAL DE LA BIÈRE 2020

SAVE THE NEW DATES

Vous avez vécu le Mondial de la Bière à la Maison de la Mutualité, version pionnière organisée par Omnivore en 2017, puis au Parc Floral de Paris l’an dernier et vouliez remettre ça cette année du 15 au 17 mai ? C’était sans compter le Covid-19. Mais, rien n’est perdu. Son grand cousin, le festival Omnivore lui fait naturellement de la place en septembre, du 11 au 13, toujours au Parc Floral. Et ça, c’est une bonne nouvelle, parce qu’on se dirige tout droit vers la plus grande fête culinaire et houblonnée de la rentrée !

« C’est une formidable synergie qui va être réalisée entre deux festivals cousins ! note Romain Raimbault, directeur d’Omnivore et du Mondial de la Bière Paris. Je suis certain que nos publics auront envie de s’aérer à plusieurs milliers au Parc Floral, goûter de belles bières et découvrir toute l’avant-garde de la cuisine mondiale. »

 

Deux en un

Le Mondial de la Bière Paris conservera au Parc Floral une entrée privatisée, une esplanade de Food Trucks et un foodcourt intérieur ambiancés par les amis du Lyon Street Food Festival.

Les brasseurs pourront toujours présenter leurs bières sur la scène Beer Live et l’ensemble des stands brasseurs est reconduit à l’identique pour accueillir grandes marques et jeunes loups de la brasserie artisanale.

Pour la fête, le public du Mondial de la Bière retrouve sa soirée d’ouverture le vendredi 11 septembre (17h-23h) et l’ensemble de ses concerts organisés en partenariat avec Ninkasi Music Lab sur les trois jours du festival.

 

Le + 

Grâce à ce rapprochement avec Omnivore, le public du Mondial de la Bière a également accès les samedi 12 et dimanche 13 septembre à la programmation grand public d’un des plus grands festivals culinaires au monde. Masterclass et rencontres avec les chefs et les acteurs de la cuisine, Food court imaginé par quelques-uns des chefs français les plus en vue, accès à la scène Artisan et à sa zone de petits producteurs : le contenu grand public d’Omnivore devient accessible à tous.