OMNIVORE PARIS 2020

Scène cocktail : le bon mix

Les femmes, le « spirit free », les nouvelles techniques… En mix pointus, les acteurs du monde du bar hexagonal se rassemblent autour de figures établies et de nouveaux invités dans le nouvel écrin de la scène Cocktail du 13 au 15 septembre.

Dix-huit beaux rendez-vous à l’agenda de la scène Cocktail cette année.

 

Ladies first

On ne vous dévoile pas toute la programmation, mais en ne lâchant que deux noms : Margot Lecarpentier et Sara Moudoulaud, on pense bien que vous voyez ce qui se trame sur cette scène. Familiers de Combat et du Syndicat, vous serez en terrain connu (quoique…), pour les autres, ces deux belles représentantes du bar hexagonal ont des choses à montrer dans le verre et à dire dans le micro.

 

Line-up hexagonal

Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Rennes, Dinard… la French touch clignote de partout en France. À Bordeaux, chez Symbiose, à Toulouse chez notre singe préféré, Nicolas Blanchard, Bartender 2019 qui ne laisse pas de glace, à Dinard dans un drôle d’Aquarium… Ils viennent tous, parler de tout ce qui agite le monde du bar en France et ailleurs. Programmation mise à jour régulièrement ici