Service compris, saison 6

Entrepreneurs de la food, Service Compris, saison 6, c’est bientôt la deadline pour postuler. Le programme d’accélération s’adapte à la situation actuelle pour accompagner la reprise ou l’envol des restaurateurs de demain.

L’avènement des dark kitchens, l’expérience livrée, l’éco-responsabilité, l’adaptation à la forte poussée du midi à emporter et à la digitalisation… Le restaurant de demain sera hybride et agile, et Service Compris, qui accompagne les entrepreneurs de la restauration, l’a bien intégré, à l’heure de recruter pour sa sixième saison, avec une nouveauté au programme :
– 2 jours intensifs avec des mentors pour mettre à plat son concept et peaufiner son business plan
– 1 jury de professionnels pour échanger et recevoir de précieux conseils
– 6 mois de mentorat et de mise en réseau pour accompagner dans les étapes clés (financement, recherche de financement, développement de la carte..) vers le lancement de son business.

 

Pour ceux qui l’ignorent encore, Service Compris, envers et contre tout, a accéléré en 2020, 38 futurs entrepreneurs, et formé 54 restaurateurs, dans les starting-blocks pour ouvrir ou rouvrir. Depuis trois ans, des adresses comme Petit Bao, Tartelettes, Plaq, Bon Sens, Panda Panda, Amima, Carnium, Discobar ou les Petites Pépites, ont ouvert en bénéficiant de l’accompagnement de Service Compris et de sa communauté.
Cette saison Muriel Tallandier, cocréatrice de Fou de Pâtisserie, Fanny Giansetto, cofondatrice d’Ecotable, Romain Raimbault, directeur d’Omnivore, Chloé Charles, cheffe, Virginie Friedmann et Delphine Versace, architectes d’intérieur, Nicolas Chaigneau, avocat, Benjamin Wattinne, cofondateur de SoWeFund et Thomas Kanza, investisseur, seront aux côtés des entrepreneurs pour les aider, les conseiller et les aiguiller.

 

Pour postuler, plus que trois jours : tout se passe ici en ligne avant le 14 février. Démarrage de session, les 4 et 5 mars prochain et rencontre avec le jury de professionnels le 24 mars.