Tout Omnivore à portée de clic

Manger

On s'est refait une beauté pour se mettre au diapason de la reprise d'activité de nos lieux essentiels : nouveau look, contenus augmentés et l'Omnivore Food Guide en ligne. 

Ces si longs temps de confinement, que le monde de la restauration a subi tant bien que mal, auront été mis à profit d’une manière ou d’une autre par toutes et tous. Qui de l’apprenti qui s’accroche ou qui s’engage ailleurs, du restaurateur qui casse tout et recommence autre chose, de celui ou celle qui ouvre courageusement en pleine pandémie, ou de nous, qui en avons profité pour améliorer notre site, pour vous recevoir et partager ce que nous ressentons de la cuisine d’aujourd’hui dans un nouveau cadre.

Ainsi, toutes ces histoires – les belles et les moins belles, c’est nécessaire, « mandatory » dit mieux l’anglais –, ces gestes, ces actes, ces débats, ces découvertes, ces rencontres et ces émotions ressenties à table, au bar ou en cave, nous continuerons à vous les proposer ici.

En photos, en vidéo, avec des podcasts et avec le Guide Omnivore, qui fait sa grande entrée sur notre site avec ses 200 premières adresses « valeurs sûres », géolocalisables. Un guide qui sera en mise à jour constante, s’étoffera à mesure qu’on reprendra la route, avec la même méthode : on ne note pas, on ne classe pas – tout au plus catégorise-t-on. On est convaincu de l’exception, de la pertinence, de l’avant-gardisme d’une cuisine ? On en parle. Et on a toujours autant envie d’aller défricher encore, gratter l’écorce des uns et autres pour en saisir l’essence. Et vous le partager. 

Audrey Vacher
 

© 2021 Sirha. Tous droits réservés

Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU