Un Village bien alimenté

Festival

Plus d’une centaine de marques seront présentes au Village Omnivore au Parc Floral, où professionnels et grand public trouveront tout ce qui fait le sel de la restauration d’aujourd’hui. 

Plus que deux jours pour prendre vos billets et venir vivre l’évènement food le plus excitant de cette rentrée. Entre deux arrêts sur les cinq scènes et les corners food du festival, au gré d’une balade dans les allées du hall, le festivalier trouvera de tout au Village Omnivore. Tout ce qui fait l’étoffe de la restauration. Du textile au showroom de Lafont, qui habille les chefs en démonstration sur les scènes, de la tech, des arts de la table, de l’épicerie, jusqu’à un food market où l’on pourra faire ses courses avec sa carte cashless.
Au cœur de ce gigantesque espace, partenaires, fournisseurs et destinations à l’honneur (Pérou et Vallée de la Gastronomie) sont des jalons essentiels d’un parcours gastronomique hors du commun pendant trois jours. Voir affûter des couteaux chez Windmühlenmesser, découvrir des solutions tech et des produits innovants, acheter des produits exceptionnels sur le food market, déguster les bières de Ninkasi et les vins de Bordeaux au bar extérieur… les stands regorgent d’arguments pour refléter l’extrême richesse de la food d’aujourd’hui. 

Dégustations, démonstrations, échanges

Sur l’espace Origine tenue par Transgourmet, partenaire officiel : dégustations, démonstrations et échanges autour des territoires, des savoir-faire et des produits avec des chefs et des producteurs passionnés. Disséminés un peu partout dans le village, les adhérents du Tour des Terroirs, autre partenaire officiel hyperactif, feront découvrir leurs produits, leur cuisine dans le but de promouvoir la diversité des territoires et leurs terroirs et de valoriser l’ensemble des productions agricoles sur le Festival. Le tout accompagné par l’École Ducasse.

© 2021 Sirha. Tous droits réservés

Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU