Scène Grand Angle > 11 mars

J.-F. Piège :

« Je suis toujours avec Omnivore pour l’aventure »

Grand habitué de la Grande Scène, Jean-François Piège est en grand entretien sur la scène Grand Angle cette année. Une marque de fidélité du chef, un privilège pour nous.

Jean-François Piège, une figure solaire et immuable de la planète Omnivore. Et ce depuis le premier festival, au Havre, en 2006. Déjà à cette époque, en pleine révolution de la cuisine du Crillon, il était admirable et admiré pour ses années avec Alain Ducasse, sa parole libre, son savoir encyclopédique. Son lien avec Omnivore est inflexible, profond, vivant.

C’est sur la Grande Scène que Jean-François Piège a dévoilé de nouvelles étapes dans sa carrière : l’ouverture de Thoumieux, celle du Grand Restaurant… En 2014, Omnivore le sacre Créateur de l’année, « l’un des prix les plus importants de ma carrière », dira-t-il sur scène. Lorsqu’on lui a proposé de venir en 2019 sur la « petite » scène Grand Angle, lui qui a toujours été confronté à un public d’un millier de personnes, a simplement répondu : « Je suis toujours avec Omnivore pour l’aventure ».

 

Scène Grand Angle > Lundi 11 mars, 15h15

Réservez votre pass dès maintenant