Dîners

Pop up Dinners

Chaque soir du festival, la grande scène d’Omnivore se transforme en salle-à-manger pour accueillir un Pop Up dinner d’exception. Chefs et public se retrouvent à l’unisson autour du piano de cuisine, dans l’atmosphère chargée d’histoire de la grande salle de la Mutualité.

Dîner Lyonnais

Du bouchon déluré d’Olivier Canal aux pâtisseries effrontées de Sébastien Bouillet, de l’avant-garde des Apothicaires au patrimoine en mouvement de la Mère Brazier, deux générations conjuguent pour un dîner leur sensibilité. Histoire de rappeler que Lyon est le lieu de toutes les gastronomies.

Sold out

Dîner Epices

Les épices, rien de plus simple, rien de plus compliqué… C’est pour explorer cette culture ancestrale si fine que ce Pop Up convoque quatre acteurs légitimes. La bartender stambouliote Yagmur Engin et le chef de Néolokal Maksut Askar sont nés dans les épices, les travaillent au quotidien pour saisir toute la palette du Moyen-Orient. Le japonais Taku Sekine, aime lui les accents toniques, les persistances chaudes et acides, qu’il distille dans sa formidable table de Dersou. Quant à Frédéric Bau, sa culture des voyages au long court, le mène à travailler les épices comme un assaisonnement de choix pour les grands crus de chocolat et les créations qu’il imagine pour la maison Valrhona. Un Pop Up tout feu, tout flamme, à ne surtout pas manquer.

Sold out

Dîner Pays-Bas

La cuisine « Ruig » – littéralement « brut » – fait depuis une demi douzaine d’années bouger les lignes du goût néerlandais. Grâce au trio Joris, Thijs et Syrco, les dîneurs d’Omnivore découvrent en exclusivité les racines émouvantes d’une cuisine encore méconnue. Les Pays-Bas est le pays invité d’honneur d’Omnivore 2019.

Réserver ici