Omnivore Foodcourt

Food Trucks

Sur l’esplanade du Parc floral, les foodtrucks rivalisent de propositions. Manger à Omnivore prend une autre dimension.

Ambiance chill assurée avec Glazed et ses glaces artisanales qui n’en finissent plus de séduire le public du MOB. Ingrédients naturels, saveurs uniques et une bonne dose de rock, pop et électro pour une pause gourmande à tomber. Pas de doute, l’été est là.

À moins de vivre dans une autre galaxie, difficile d’avoir échappé aux dimsum, divins raviolis asiatiques à la vapeur. Ici, les recettes sont élaborées par des meilleurs ouvriers de France et un chef étoilé. On se laisse tenter par les bouchées porc-gingembre, poisson ou végétarienne. En dessert, on se gâte avec un financier sublimé au thé matcha. Irrésistible ? Absolument.

La bière et Florent Ladeyn, c’est une solide histoire. Au point d’avoir ouvert à Lille son Bierbuik, estaminet des temps modernes. Le parrain du Mondial de la Bière 2020 vient en foodtruck apporter son sens de la fête assez unique, avec ses bières de cuisinier, ses frites au maroilles, épaulé par son cousin Kevin Dubrulle, chef du Vert Mont, et son inséparable Kevin Rolland, impeccable taulier du Bloempot.

www.bierbuik.fr/?lang=en