Omnivore PopUp

Pop Up dinners

Les Pop-Up dinners d’Omnivore sont l’occasion de rencontres exceptionnelles entre les chefs et leur public. Des soirées uniques pour une cuisine plus partageuse et vibrante que jamais.

Dîner au Comté

C’est avec Tabata et Ludovic Mey, prix Rebelle 2019, Apothicaires recommandés pour toute envie de modernité dans l’assiette à Lyon, chefs de bande de Food Traboule, que le Comté renverse sa Table, formule itinérante depuis sept ans, en venant faire son festival à Omnivore. Coup double, le it-couple lyonnais est de service au déjeuner et au dîner.

Dîner grandeur Nature

Entre le passage de ces deux gaillards à punchlines tendues sur les scènes d’Omnivore, quinze ans d’histoire ont défilé depuis 2006. Nicolas Pourcheresse, alors petit génie de Courlans à l’Auberge de Chavannes – aujourd’hui Vagabond à Lille –, inaugurait les masterclass Omnivore un 20 février à 9 heures du matin au Havre. Glenn Viel, sorti une fois n’est pas coutume de l’Oustau de Baumanière, lui, a été l’auteur de l’une des dernières masterclass de l’an dernier, à la Mutualité. Red Chef ✕ Green Viel, deux forces de la Nature, ça promet.

Dîner de légendes

« La cuisine, c’est comme la vie, ça doit avoir de l’allure. » Dixit Pierre Gagnaire. En matière d’allure, le quatre-mains dont sera gratifié la salle à manger du festival, en a pas mal ! Il faudra se battre pour ces 60 couverts-là. Ceux qui donneront accès à des plats créés par Pierre Gagnaire et Alexandre Mazzia, des figures incarnées de la cuisine, sans doute les deux plus beaux représentants de la gastronomie contemporaine.