Société des Arts Technologiques / 19h00 > 1h00

Omnivorious Party par Badoit

À chaque date, quelle que soit la ville, Omnivore aime rassembler et fédérer autour de la jeune cuisine. Au rendez vous cette année : une quinzaine de chefs, des bouchées cuisinées en live, de la musique et une foule de foodistes passionnés.

Le samedi 23 août, ne manquez pas le rendez-vous à la Société des Arts Technologiques dès 19h.

 

Un moment dédié à la Jeune cuisine et au partage d’expérience.

Achetez votre place dès maintenant ! (40$, bouchées et gourmandises).

Société des Arts Technologiques
1201, boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC H2X 2S6
Métro Saint-Laurent

 

Soirée à partir de 19h

Heureux en amitié et en affaires, ces deux amis de longue date ont créé Pastaga, haut lieu de la cuisine Montréalaise.
Avec sa Pâtisserie Rhubarbe, elle est devenue la coqueluche des sucreries montréalaises. Rien de plus normal après être passée chez Pierre Hermé et Patrick Chevallot !
"L'esthète du pâté de tête" distribue généreusement charcut' maison et cuisine savoureuse dans ses deux affaires familiales.
Fou de musique et de produits, ce chef essaie d'élaborer une "simplicité funky". Un pur produit de nouveauté montréalaise.
Chef et joueur de banjo, Colin a plusieurs cordes à son arc pour surprendre aussi bien humainement que dans l'assiette.
Le chef suisse italien du Upstairs @ Ten Bells de Londres a vadrouillé du Noma à Berlin en passant par Montpellier, se créant une cuisine détonante qui ravit les palais shoreditchien.
Reine des hamburgers et habitué d'Omnivore, la chef sortira une nouvelle fois de son dinner moderne pour nous montrer sa cuisine généreuse.
Ces deux frères Montréalais d'origine polonaise et singapourienne font le bonheur des Asiatiques et des Québécois avec leur cuisine d'Asie du Sud Est élaborée avec leur mère et leur fameux "Satay Brother".
Le cuisinier obsédé par les plantes, a plus de photos de légumes que de plats sur son twitter. 100% jeune cuisine montréalaise !