Dinners

Fucking Dinners

1 soir, 1 restaurant, 1 menu, 2 talents : la recette des Fucking Dinners a ses adeptes jusqu’à l’autre bout du monde. Un chef parisien accueille dans son restaurant un chef venu d’ailleurs, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, partager et vous préparer un menu mémorable.

Accès aux Fucking Dinners

Les réservations se font directement auprès des restaurants accueillant les dîners.

Un franco coréen parisien et un irlandais installé à Sydney se rencontrent au cœur du 11ème à Oberkampf. Pierre Sang Boyer et Colin Fassnidge sont les deux enfants terribles de Paris et de Sydney. Rigolards, indomptables, free riders de la cuisine, leur dîner à 4 mains sera ébouriffant, fusionnel (Europe-Asie) et sans limites. En un mot : explosif !

SOLD OUT

 

Pierre Sang in Oberkampf

55 rue Oberkampf 75011 Paris

reservationspierresang@gmail.com

C’est dans son tout nouveau restaurant que David Toutain accueille Christian Puglisi. Même érudition sans œillères, même rigueur sans formalisme, même capacité d’extrapolation : ce sont bien deux des créateurs européens les plus passionnants du moment qui se rencontrent pour la première fois aux fourneaux.

SOLD OUT 

 

David Toutain

29 rue Surcouf 75007 Paris

01 45 50 11 10

Bruno Verjus est un blogueur, un chroniqueur, un auteur, un consultant mais il est surtout aujourd’hui un cuisinier. Dans son restaurant Table, le produit « murmure ». Ça tombe bien, il y reçoit Guillaume Monjuré, chef lyonnais jusqu’au-boutiste des produits qui les transforment, à l’équilibre. Une belle soirée s’annonce dans la pureté.

 

Table

3 rue de Prague 75012 Paris

01 43 43 12 26

Attention poids lourds ! Yannick Alléno accueille dans son Terroir Parisien le ténor du terroir lyonnais, Mathieu Viannay, aux commandes depuis 2008 de la mythique Mère Brazier. Deux grands techniciens mais aussi deux grands créateurs réunis le temps d’une soirée sans concession. Respect en perspective.

Evénement Facebook

SOLD OUT

 

Le Terroir Parisien

20 rue Saint-Victor 75005 Paris

01 44 31 54 54

12 ans que Wiliam Ledeuil twiste dans sa Kitchen Galerie les saveurs et les produits venues d’Asie. À Rio, Pedro de Artagão mêle quant à lui les traditions ancestrales brésiliennes aux influences européennes. L’une des plus vieille rue de Paris se transforme ce soir-là en piste d’envol pour un long voyage à travers trois continents.

 

Ze Kitchen Galerie

4 rue des Grands Augustins 75006 Paris

01 44 32 00 32