Dinners

Pop Up Dinners

Les grandes tables du 104 deviennent, pour les 3 jours du festival, le laboratoire de la Jeune cuisine internationale. Chaque soir, un duo de chefs hors normes cuisine d’une seule voix pour livrer un menu unique. Un voyage passionnant de Marseille à Montréal en passant par New York, Anvers et Sydney.

Réservez votre place sans tarder !

Accès aux Pop Up Dinners

Les 16 et 17 mars 2014

20h30

75€ le menu cinq plats accord mets et vins

Le 18 mars 2014

20h30

45€ le menu cinq plats accord mets et vins

Réservez vos places ici

Les Grandes Tables du 104

5, rue Curial 75019 Paris

  • Le Grain de Sel © Lindsey Tramuta
  • Julien Burlat / OWT Shanghai 2013 © Warehouse Studio
  • Chez Rino © Mickaël A. Bendassak
  • Grumman78 © Julien Archambault
  • Chez Rino © Mickaël A. Bendassak
  • Pop Up Shanghai 2013 © Warehouse Studio
  • Three Blue Ducks

Pierre Giannetti et le iodé de la Méditerranée. Giovanni Passerini et l’amertume maitrisée de l’Italie. La réunion de ces deux amis dans la vie promet un dîner tout en équilibre mais explosif. S’il vous faut une raison supplémentaire : Rino ferme ses portes à la fin du mois de mars pour une nouvelle aventure parisienne et Pierre Giannetti, rejoint par Marine Crousnillon change de formule très prochainement !

On pourrait les croire diamétralement opposés, l’un côtoyant les côtes de la mer du Nord, les autres surfant sur les vagues du Pacifique. Et pourtant lorsqu’Omnivore les réunit à Shanghai en juin dernier, la magie opère derrière les fourneaux comme dans l’assiette. Simplicité, efficacité, exotisme. Alors on remet le couvert pour un dîner à huit mains qui risque d’être inoubliable.

Marc-André Leclerc magnifie le tacos à Montréal pendant que Hugue Dufour et Sarah Obraitis exportent un peu de Canada au fin fond du Queens. Les deux vétérans du Pied de Cochon, logiquement copains comme cochon – animal qu’ils vénèrent, vous l’aurez compris – ont expressément émis le souhait de cuisiner à nouveau ensemble de l’autre côté de l’Atlantique. Leurs désirs sont des ordres. Ça va être fou et ça va être bon !